Intergift a lieux deux fois par année dans la capitale espagnole. Les tendances du moment ainsi que le mobilier et accessoires de grande variété d’enseignes nationales y sont présentées à un publique que professionnel.

Cette année les objets d’origine naturelle y sont mis à l’honneur pour accessoiriser des espaces luxueux mais frais, définis par l’utilisation de nuanciers de couleur variées, ordonnées par des éléments en noir et beaucoup d’argenté et doré pour une touche nettement élégante et chic. La décoration des espaces privés ou commerciales revient sur une tendance un peu baroque qui met l’accent sur l’importance des accessoires et d’un mobilier bien plus travaillé que celui qui définissait les tendances de l’année précédente.

Les éléments ethniques et tropicaux sont la touche finale fraîche qui complète ces espaces de grande variété décorative.

Toutes les informations sur le site officiel de l’événement: www.ifema.es/intergift

Emotion INTERIEUR a été présente à l’occasion de cet événement, quelques clichés des tendances et produits proposés dans la gallérie ci-dessous: